1- Il faut être étudiant au sein des Ecoles et Universités de la Connaissance de JÉSUS-CHRIST, le Dieu Véritable pour mieux Le servir hors du péché et avoir rempli correctement la première année académique au moins.

2-Il faut faire une demande au Nom de JÉSUS-CHRIST pour un stage d’assistanat à la vidéoconférence.

3- Il faut avoir une vie de consécration, de sanctification et de sainteté très profondes en JÉSUS-CHRIST de façon générale.

4- Il faut avoir un habillement correct ou une tenue descente conformes à ce qui est écrit dans la Bible dans 1Timothée2:9 et Deutéronome22:5 à savoir: un homme (ou garçon) ne doit pas s'habiller avec des vêtements de femme tel que le port des jupes et boucles d'oreille. Une femme aussi ne doit pas s'habiller avec des vêtements d'homme comme le port des pantalons et chemises sans oublier les tresses étrangères (mèches et autre sur la tête). Toutes ces choses sont abominables devant Dieu, notre Papa JÉSUS-CHRIST et les Assemblées ou Eglises locales doivent s'en débarrasser pour la  Gloire de Dieu. Les choses passagères de ce monde derrière lesquelles se cache le diable ne doivent jamais prendre le pas sur la  Parole de JÉSUS-CHRIST, la Bible.

 AVANTAGES DE L'ASSISTANT A LA VIDÉOCONFÉRENCE EN  JÉSUS-CHRIST.

1- L’acquisition de solides expériences spirituelles  inédites pour être apte à affronter dans le succès et le triomphe toute épreuve sur le terrain par la Grâce de Dieu au Nom de JÉSUS-CHRIST au cours de l'exercice du Ministère au quel on est appelé.. 

2- Faire l'oeuvre missionnaire depuis votre zone de conversion jusqu'aux extrémités de la terre  en passant par votre région ou votre pays et votre continent pour la Gloire de Dieu, JÉSUS-CHRIST.

3- Une maîtrise parfaite de la Parole de Dieu, JÉSUS-CHRIST, à force de présenter les mêmes enseignements aux autres par la vidéoconférence.

4-La maîtrise rapide et parfaite des choses ministérielles en JESUS-CHRIST. 

LE TEMOIGNAGE DE L'ASSISTANTE A LA VIDÉOCONFÉRENCE CLAIRE LASME(R.C.I) Une infirmière  d'Etat devenue missionnaire de JÉSUS-CHRIST.

Soyez béni au Nom de JESUS!

JÉSUS dit dans sa parole « N’aie donc point honte du témoignage à rendre à notre Seigneur,… » 2Timothée1:8. Voici donc mon témoignage.

J’étais simple fidèle dans une Eglise locale de la place, dans laquelle je priais très mal c’est-à-dire contre la chair et le sang et ceci par manque de connaissance. C’était aussi des problèmes à la maison : les enfants malades tout le temps, mésentente avec mon époux, avec les enfants ; mon foyer était menacé par l’esprit de la sorcellerie et ma maison était un terrain d’atterrissage du diable    en un mot de graves perturbations dans mon foyer. Etant infirmière de formation certes, j’étais cependant minée par les maladies récurrentes. C’était des pleurs  pratiquement de façon répétitive et je cherchais des  gens qui allaient prier pour moi comme bon nombre de chrétiens le font. Mais un jour en 2004 une sœur m’invite à un programme de séminaire dans la cité de « manguier » (Cocody Angré) avec un Apôtre de JÉSUS, l’Apôtre CHAR D’ISRAEL ET SA CAVALERIE. Une première et simple participation au programme m’a donnée déjà un 1er miracle de guérison au niveau de la hanche, sans qu’il ait fait une prière spéciale. Deux ans après, j’ai retrouvé l’Apôtre CHAR D’ISRAEL ET SA CAVALERIE et je me suis inscrite dans son école nommée ‘’Ecoles et Universités la Connaissance de JÉSUS-CHRIST Le Dieu Véritable (1Jn5 :20) pour mieux le servir hors du péché’’. Après 2 à 3 mois de formation, la transformation a commencé à se faire sentir dans la parole, dans mes actes car j’étais aussi coléreuse. Les multiples maladies dans mon corps ainsi que chez mes enfants se faisaient rares sans oublier les bénédictions matérielles, financières qui ont commencé car JÉSUS m’a donné une belle voiture avec un autre grand projet. Mon époux s’est inscrit aussi et il est devenu prophète de JÉSUS-CHRIST puisqu’il avait reçu l’appel auparavant. Après 3 ans de formation en plus des transformations profondes que le Seigneur a accordées, ce grand Dieu JÉSUS-CHRIST me fait exercer un ministère grand qui est rare chez les femmes, à savoir le ministère de Docteur. L’entente est redevenue parfaite avec mon époux et avec mes enfants. Ce qui n’était pas le cas avant mon entrée dans cette Ecole. La maison qui était un terrain d’atterrissage du diable est devenue un centre incontournable des Ecoles et Universités de la connaissance de JÉSUS Le Dieu Véritable. Mon foyer a retrouvé la joie de vivre tout simplement.

Ce grand Dieu JÉSUS me révèle encore que tous mes enfants seront des serviteurs de Dieu  et là je crie Alléluia Amen !

Etant une infirmière d’Etat, tout me réussissait  dans mon service car Papa JÉSUS m’accordait la grâce de l’exercer dans une vie de consécration, de sanctification et de sainteté comme cela est enseigné à l’Ecole de la Connaissance de JÉSUS Le Dieu Véritable. Tout le monde m’appelait Pasteur et une grande partie de la population d’Abidjan accourait dans mon centre hospitalier à cause de la qualité du service et même le médecin chef de service qui était une femme très difficile a eu le cœur conquis et elle avait tout abandonné dans mes mains comme Potiphar l’a fait avec Joseph dans le Livre de Genèse.

Aujourd’hui, je travaille en tant que fonctionnaire d’ETAT et exerce aussi le ministère de Docteur. Dieu confirme la parole qui sort de ma bouche pour édifier, délivrer, exhorter au Nom de JESUS.

Merci Papa JÉSUS-CHRIST pour ce guide spirituel l’Apôtre CHAR D’ISRAEL ET SA CAVALERIE qui est toujours intervenu chaque fois que j’ai été éprouvée et pour l’Ecole de la Connaissance de JÉSUS-CHRIST, une école unique pour une réformation vraie de l’Eglise de JÉSUS-CHRIST.

Je te rends gloire Papa JÉSUS pour ce que Tu as fait et continue de faire dans ma vie. J’ai même connu une élévation rapide en devenant aujourd’hui moi aussi assistante vidéo conférencière au sein des Ecoles et Universités  de la Connaissance de JESUS-CHRIST, le Dieu Véritable (1Jean5:20) pour mieux Le servir hors du péché. De simple fidèle que j’étais je suis devenue servante du Seigneur JESUS-CHRIST pour être enfin utile à l'égard de  mon prochain dans la Maison de Dieu.