Témoignage du Serviteur Baméhossou Pépin du Centre de Bouaké 23 1°A (Janvier 2020)

    Je dis infiniment grand merci à notre Dieu au nom de Jésus qui m’a conduit dans cette école par le biais d’une connaissance qui y avait déjà expérimenté sa part de témoignage en Jésus-Christ. En effet, malade depuis février 2019 des suites d’un envoûtement à des funérailles où je m’étais rendu, je souffrais atrocement dans mon corps au point où mon ventre était ballonné comme une femme enceinte. Honnêtement quand l’école m’était recommandé et que j’y venais je me demandais comment on pouvait avoir la guérison au nom de Jésus à travers des enseignements bibliques simplement ? Et en tant que chrétien catholique est ce que je pourrais me retrouvé ? Mais qu’elle fut grand et fabuleuse ma surprise de voir que le Seigneur dans cette école ne s’intéresse pas ses détails. Au contraire il nous y envoie pour vivre sa parole (l’évangile) de façon pratique quelle que soit notre provenance ou notre appartenance. Ainsi un mal pour lequel j’ai passé 45 jours avec des guérisseurs au Bénin sans suite favorable, et j’ai même vendu un terrain pour aller me faire traiter dans les grandes cliniques en Côte d’Ivoire telle que la clinique FARAH, PISAM et autres sans rien obtenir ; en seulement un mois et demi de cours Dieu Jésus a opéré dans mon corps. Mon ventre est descendu et je fais même les selles normalement, chose qui était impossible avant. Je suis comblé de joie et rassuré que hors de Jésus il n’y a pas de suite. Mon visage a même retrouvé un éclat dont tout le monde rend témoignage autour de moi. Que Dieu bénisse vivement son Serviteur l’apôtre Char D’Israël et sa Cavalerie à qui il a confié cette vision pour ces genres de cas désespérés au nom de Jésus.

Témoignage de la Servante Yobouet N’guessan Rose Epouse N’goran du Centre de Bouaké 71 2°A 11/01/2020

       Je bénis Dieu an nom de Jésus pour cette école de Formation de l’Apôtre Char d’Israël et sa Cavalerie. Il faut dire qu’à chaque séance, nous faisons des découvertes qui nous transforment et nous font grandir spirituellement vraiment. C’est une école d’excellence et d’élite que Dieu a suscité de nos jours en Jésus-Christ.

   Témoignage du Serviteur Amany Firmin du centre de Bouaké 77 2°A 05/01/2020

    Je dis merci à Dieu au nom de Jésus pour les cours dispensés par l’Apôtre Char d’Israël et sa Cavalerie sous la conduite bien sûr du Saint-Esprit. Je comprends maintenant pourquoi trop de Serviteurs de Dieu échouent dans leurs ministères car en écoutant l’homme de Dieu enseigné, Je me rends compte que nous marchons tous dans l’aveuglement pour aboutir au rétrograde spirituel à coup sûr parce que tous ces secrets spirituels nous ont fait défaut et font encore défaut pour ceux qui n’ont pas la grâce de venir bénéficier de ces trésors ou richesses spirituelles en Jésus-Christ ; En fait c’est en réalité ce qu’il faut pour éviter de conjuguer sa vie ministérielle au passé.

Témoignage du Serviteur Kouadio N’Dah Denis du Centre de Bouaké 74 2°A

    Je loue Dieu notre Papa Jésus pour le ministère de son oint l’Apôtre Char d’Israël et sa Cavalerie avec cette école de formation assez inédite à travers quoi ma vie est un témoignage pour la gloire du Seigneur de toute la terre. Inédite parce que c’est la première fois de voir un lieu de formation biblique où sont admis même les malades qui en repartent guéris quoique ce ne soit pas à des croisades ou programmes de délivrance, mais simplement à travers l’enseignement de la vérité biblique en Jésus Christ. En effet, j’ai longtemps souffert d’une plaie diabétique béante et puante au pied qui était sujet de honte et d’humiliation pour moi. Mais quand je suis venu à cette formation Papa Jésus m’a guéri totalement de ce mal. Aujourd’hui j’ai retrouvé mon poste de travail, et je peux maintenant m’habiller bien comme un homme en chaussure fermées. Alors que tout cela n’était pas possible avant. J’indisposais même les gens par l’odeur de ma plaie, mais c’est devenu un souvenir et sujet de témoignage de la part des autres. Et chose plus intéressante c’est mon dernier bilan de santé à l’hôpital pour la fin d’année 2019 révèle qu’il n’y a plus rien comme maladie dans mon corps. Tout cela n’a pu s’opérer au nom de Jésus bien sûr que par les enseignements de cette école de formation de l’apôtre Char D’Israël et sa Cavalerie. Que la Gloire soit à Dieu Jésus qui m’a fait renaître à travers cette transformation bouleversante positive en son puissant Nom. Amen.

Témoignage de la Servante Ouattara Korotoum du Centre de Bouaké 95 1°A 04/01/2020

   Je remercie sincèrement le Seigneur au nom de Jésus pour cette formation. Les enseignements n’ont rien à avoir avec ceux qu’on nous enseigne dans nos églises locales. Ici les enseignements nous permettent de bien comprendre la Parole de Dieu en Jésus-Christ car ils sont explicites. Aujourd’hui, en un mois de cours seulement, je suis délivrée de beaucoup de pièges diaboliques. Parce qu’il faut le dire mon mari et moi étions au bord de l’explosion à cause de ce qu’on vivait une période à la fois douloureuse et difficile dont je ne voudrais forcement énumérer les détails si longs dans mon témoignage, mais l’homme de Dieu Char D’Israël avec sa formation est intervenu à point nommé pour nous ramener sur la voie droite du Seigneur abandonnant ainsi la grande haine et les paroles d’imprécations dont nous étions chargés. Sans quoi ce serait la catastrophe pour nous. Encore une fois merci à Jésus qui suscité son serviteur.

Témoignage du Serviteur Kouadio Eric du Centre de Daloa 4 2°A (Janvier 2020)

    Je me demande s’il y a une formation qui puisse égaler ou même se comparer à celle là que nous recevons ici à l’école de la connaissance de Jésus de l’Apôtre Char d’Israël et sa Cavalerie. Cette formation est la meilleure. Par elle aujourd’hui ma vie est transformée et suis devenu entre les mains de Papa Jésus un canal de miracle pour sa Gloire avec les bénédictions financières et matérielles qui accompagnent. Pour preuve en cette fin d’année 2019, j’ai reçu un don de moto. Et vous savez, l’un des faits particuliers de cette formation c’est qu’à chaque cours c’est comme si vous n’avez rien appris précédemment. Tout a toujours été nouveau et bouleversant au nom de Jésus.

Témoignage du Serviteur Mabéa Israël Angenor du Centre de Ferkessédougou 1

    Je rends grâce à Dieu au nom de Jésus pour cette formation de l’apôtre Char D’Israël et sa Cavalerie dont l’arrivée a pu être enfin effective au nord à Ferkessédougou, chose que nous attendons depuis 2013. Honnêtement avec tous ces enseignements qu’on reçoit dans cette formation, elle est la plus complète qui puisse exister. Et je dis cela en toute franchise et sans exagération aucune sans avoir même besoin de parcourir forcement toutes les autres formations. Ici les enseignements de l’homme de Dieu sont biens détaillés et très approfondis en Jésus-Christ. Elle (cette formation) m’a beaucoup apporté sur tous les plans. Et même aujourd’hui grâce à sa venue dans la ville ou sent l’atmosphère spirituelle vraiment dégagé des puissances des ténèbres et le règne de Jésus répandu de sorte que la ville est maintenant plus épanouie qu’auparavant. Je suis dans une très grande joie pour cet homme de Dieu que le Seigneur a suscité dans notre pays pour restaurer toute la vérité Biblique parce qu’on avait perdu à un moment donné tous nos repères. Et cela à cause du fait que ceux qu’on considérait comme modèles et devanciers nous ont entraînés dans la confusion totale de par leurs enseignements et beaucoup d’autres choses encore. Donc il faut dire que l’homme de Dieu a été suscité au moment opportun. Bénis soit notre Dieu qui est derrière tout cela au nom de Jésus pour l’amour de ses enfants. Amen.

Témoignage du Serviteur N’Guessan Joachim du Centre de Divo 3 3°A

   Que c’est merveilleux d’avoir connu cette école de formation où on n’y reçoit des enseignements bouleversants de transformation. Sincèrement, il n’y a pas mieux ailleurs.

Témoignage de la Servante Gabou Christiane du Centre de San-Pedro 26 2°A (Novembre 2019)

    Grâce à cette école de formation je suis aujourd’hui délivrée de l’esclavage des médicaments qui me coûtaient 21000F chaque mois.

Témoignage du Serviteur Kéhi Wilson du Centre de Soubre 8 2°A (Janvier 2020)

   Depuis que j’ai connu cette école, ma famille (mes enfants, mon épouse et moi) ne connait plus de maladies. Nous en sommes délivrés au nom de Jésus. Et mon ministère est maintenant prospère au nom de Jésus.

Témoignage du Serviteur Kouamé Kouakou Christian du Centre de Oupoy 3 1° A (Janvier 2020)

   Je dis merci à Dieu au nom de Jésus pour cette école de formation à partir de quoi les miracles m’accompagnent  aujourd’hui dans le ministère. Je suis devenu un homme d’onction et de miracles. Pour témoignages récents une femme m’a envoyé son fils qui souffrait d’une boule à la gorge et quand j’ai prié l’enfant a vomi la boule instantanément ; Une autre femme nourrice avait du mal à allaiter son bébé parce qu’elle manquait de lait dans ses seins, et quand j’ai prié le lait fut restauré dans ses seins au nom de Jésus. Il faut dire que les témoignages sont légion pour la Gloire de Papa Jésus.

Témoignage du Pasteur N’Guessan Noel du Centre de Oupoyo 2 2°A (Octobre 2019)

    Je bénis le Seigneur Jésus qui m’a fait la grâce de rencontrer cette école et de pouvoir bénéficier de ces enseignements riches. Grâce à cette formation mon ministère connait un réveil car quels que soit les cas pour lesquels je suis sollicité maintenant, il n’y a que des miracles qui sont opérés dans le nom de Jésus. En d’autres termes c’est le succès total que j’expérimente par la puissance de Jésus.

Témoignage de la Servante Siba Akissi Victorine du Centre de Bouaké 81 1°A 25/01/2020

   Je bénis le Seigneur pour ma présence au cours ce jour. Il faut dire que quand je venais ce matin, j’avais des douleurs au ventre et tout mon corps me faisait mal. Mais après avoir entendu la parole, je ne ressens plus rien comme mal dans le corps. Jésus m’a guéri. Que son Nom soit Glorifié.

Kouamé N’Guessan Mathias (San-Pedro 31 1°A)

   Les enseignements de l’homme de Dieu, l’Apôtre Docteur et Prédicateur de Jésus-Christ Char d’Israël et sa Cavalerie sont esprit et vie accompagnés de démonstrations d’esprit et de puissance carrément différents de la théologie où ce n’est pas le cas c'est-à-dire qu’il n’y a pas de vie dans les enseignements.

Yao Severin (San-Pedro 31 1°A)

   Cette école est une école miroir de la vie.

Témoignage de la Servante N’Dah Christine du Centre de Divo 6 1° A (Décembre 2019)

   Je bénis Dieu au nom de Jésus pour son amour pour ma vie. Je traînais un mal sur mon côté gauche depuis. Et aujourd’hui en suivant le cours introductif du premier module intitulé comment savoir parler pour conserver l’onction de Dieu sur soi au nom de Jésus, l’onction m’a visité et le mal a disparu au nom de Jésus. Je suis donc guérie, je rends grâce à Dieu au nom de Jésus.

Témoignage du Serviteur Kouakou Koffi Odilon du Centre de Gabiadji 1 1° A (Janvier 2020)

   Je dis merci à Dieu au nom de Jésus pour cette école où les enseignements de l’homme de Dieu Char D’Israël et sa Cavalerie nous ouvrent les yeux sur ce qu’on ne savait pas et nous délivrent. Je ne savais pas que la colère était un péché grave suivi de lourdes conséquences pouvant aller jusqu’à la maladie. Par ignorance je frappais mes enfants sous l’effet de la colère. Et chaque fois que je le faisais, je tombais malade ; Mais sans toutefois pouvoir faire le lien entre mon comportement de colère et la maladie. Il a fallu cette formation pour que par les enseignements de l’apôtre Char D’Israël mon esprit s’ouvre et que je sois éclairé par le saint esprit qui confirme les dits de son oint comme il est écrit dans Esaïe 44 : 26. C’est là que je vais recevoir ma délivrance non seulement de l’esprit de colère, mais aussi des maux qui m’accablaient à cause de ce péché. Que la gloire revienne à Dieu Seul au nom de Jésus pour cette école de transformation véritable qu’il a suscitée.


Qui est qualifié d'Assistant de vidéoconférence en JÉSUS-CHRIST?

  L'Assistant de vidéoconférence est simplement un serviteur consacré de  Dieu qui a pour vision principale de partager la Parole de l’Éternel dans le monde entier à partir des enseignements authentiques donnés par vidéoconférence au sein des Ecoles et Universités de la Connaissance de  JÉSUS-CHRIST.

   Tous ceux qui se posent les questions du genre:

- J'ai reçu l'appel de Dieu, mais comment dois-je commencer? 

-Est-ce que je suis à même de diriger une oeuvre en JÉSUS-CHRIST, sans égarer ceux qui viendront vers moi? 

-Quand et où dois-je commencer réellement mon ministère en tant que missionnaire de JÉSUS-CHRIST, le Dieu Véritable?

- Suis-je vraiment appelé(e) à servir Dieu au Nom de JÉSUS-CHRIST?

- Puis-je un jour manifester l'Onction du Saint-Esprit avec une maîtrise parfaite de la Parole de JÉSUS-CHRIST, la Bible?

- Comment puis-je servir Dieu, JÉSUS-CHRIST, alors que mon foyer n'est pas stable?

  Face à toues ces préoccupations qui t'animent Bien-aimé(e) nous t'invitons simplement à nous rejoindre pour voir ces choses disparaître au Nom de JÉSUS-CHRIST afin d'être désormais utile dans la Maison de Dieu.Amen!

  Les conditions pour pouvoir participer à l'assistanat de vidéoconférence sont là ci-dessous.