pour la Gloire de Dieu, JESUS-CHRIST


 TEMOIGNAGES SUR LES HUIT LIVRES DE L'APÔTRE COMME OUTILS DE BASE A CETTE FORMATION INÉDITE.

 Avec ces ouvrages, qualifiés de livres de la réforme, les oeuvres du diable dans la vie d'un chrétien et de l'homme en général sont mises à nu. Les solutions également pour venir rapidement à bout de ces manoeuvres diaboliques, dans le Nom de JÉSUS-CHRIST, sont élucidées. Les oeuvres de la chair (qui sont opposées au désir du Saint-Esprit) ou le vieil homme sont dévoilées afin que l’Élu de Dieu ne prenne plus plaisir aux péchés en JÉSUS-CHRIST. Personne ne peut avoir en sa possession ces ouvrages totalement ou en partie sans avoir une nouvelle conduite à tenir avec des témoignages à l'appui dans le Nom de JÉSUS-CHRIST.

LES PRÉCIS DE LA DÉLIVRANCE ...

-Contre les liens héréditaires de la sorcellerie, de maris et femmes de nuit, des pratiques mystiques et fétichistes.

-Contre les maladies dites incurables comme le cancer et le SIDA etc.


Quelques témoignages proprement dits:

Guérison miraculeuse de Mme Mel.

Cette épouse de professeur de lycée est venue au siège  de l'Ecole après un article paru dans un journal chrétien sur le SIDA et les solutions pour en être délivré au Nom de JÉSUS-CHRIST par la Foi à partir des prières qui se trouvent dans le livre:" les Précis de la délivrance.." Selon le t"témoignage reçu, cette femme titubait pratiquement à chaque pas à cause de l’amaigrissement profond qu'elle a subi dans son corps physique. Après avoir expliqué son problème lié au SIDA, la secrétaire lui a demandé simplement de prendre le livre pour faire personnellement les prières qui s'y trouvent. Une fois à la maison au petit matin la femme fut les prières tout en lisant le livre (au Nom de JÉSUS). Toujours selon elle, après la dernière prière elle s'écroula toute seule tout en vomissant des choses gluante de façon abondante. A la fin du vomissement, elle se releva toute seule avec une certaine légèreté des membres qu'elle fut tenté de courir même sans tomber. Mme Mel venait donc de retrouver la guérison totale du SIDA au Nom de JÉSUS-CHRIST, par la Foi. Comme elle rendait ce témoignage, la secrétaire lui demanda aussi de s'inscrire à la formation afin de mieux conserver sa délivrance par la mise en pratique de la Parole de JÉSUS-CHRIST, la Bible. Au bout d'un mois plus tard non seulement la Dame a grossi mais également elle fut conduit par le Saint-Esprit vers plusieurs autres  malades pour qui elle a prié au Nom de JÉSUS-CHRIST avec des miracles de guérison qui l'accompagnaient. De personne soucieuse de sa fin précoce sur la terre avec ce mal du SIDA, cette devint elle-même un instrument dans les Mains de Dieu pour faire des exploits au Nom de JÉSUS-CHRIST.

N.B: Si tu es dans cette situation, cesse de te morfondre sur ton sort. Viens plutôt nous rejoindre dans cette formation inédite en comment par faire d'abord les prières avec ce livre: Les Précis de la Délivrance... de l'apôtre de JÉSUS-CHRIST: CHAR D'ISRAEL ET SA CAVALERIE.

C'est ici qu'il faut noter l'importance des liens héréditaires à détruire au Nom de JÉSUS-CHRIST dans notre vie.


Délivrance miraculeuse du chômage chronique qui pesait sur le  frère Luc du Togo  

     De passage au Togo dans le cadre du partenariat de formation avec les Eglises locales Evangéliques, un assistant à la vidéoconférence croise un jeune diplômé qui vit une situation de chômage malgré son zèle dans son Eglise locale, JÉSUS-CHRIST, le Conquérant des nations. L'assistant à la vidéoconférence en plus de la formation proposa  à Luc de prendre le livre les Précis de la délivrance... pour rompre  les liens héréditaires au Nom de JÉSUS. Après les prières individuelles Luc appela l'apôtre CHAR D'ISRAEL ET SA CAVALERIE qui à son tour le recommanda entre les Mains de Dieu au Nom de JÉSUS. Une forte onction descendit sur  Luc au Téléphone ce jour-là. Au cours de la même semaine toutes les portes de travail furent ouvertes miraculeusement à Luc au Nom de JÉSUS-CHRIST. Luc devint en effet coordonnateur d'un grand projet d'un Pasteur vivant en France avec comme moyen de déplacement une grosse moto. Dans la même période un établissement où Luc avait déposé sans succès auparavant  un dossier pour être enseignant fit appel à ce dernier avec une proposition de salaire convenable. Luc s'est retrouvé donc avec deux emplois par la Grâce de Dieu au Nom de JÉSUS-CHRIST. Amen! Alléluia!

 Guérison miraculeuse de la sœur Patricia. Abidjan, Yopougon (R.C.I) Juin 2009 :

 Patricia appela l’Apôtre Félicien-MALACHIE sur le téléphone du secrétariat pour demander une prière de guérison. Elle avait les poumons remplis d’eau et les médecins lui ont dit qu’elle devait subir une opération évaluée à cinq millions de Francs CFA pour espérer être guérie. Sur recommandation de l’Apôtre elle a acheté et lu le livre « Les Précis de la Délivrance : le démon mystère de SIDA et les maladies incurables-comment en être guéri au Nom de JÉSUS ? » avant qu’il ne prie pour elle. Après avoir fait les prières pour briser les liens héréditaires, de sorcellerie et de maris et femmes de nuit, elle a appelé l’Homme de Dieu qui par une seule prière a commandé à l’eau de disparaître de ses poumons au Nom de JÉSUS. Elle devait donc faire des examens pour savoir si le miracle s’était opéré ou non. A l’hôpital, le médecin pensant lui annoncer une bonne nouvelle lui dit que le coût de l’opération serait réduit à trois millions de Francs CFA au lieu de cinq millions de Francs. Il l’a ensuite examinée avant l’intervention chirurgicale qui devait en principe commencer. Contre toute attente le médecin-traitant va alors s’écrier en disant ceci : « Mais c’est impossible ! Il n’y a plus d’eau dans tes poumons. Ils sont redevenus normaux ! »

Patricia s’est alors mise à chanter, danser et louer dans l’hôpital en rendant témoignage que ce Grand Dieu notre Papa JESUS l’avait guérie.

Sois glorifié Papa JESUS, Dieu de miracles qui dépassent l’entendement des hommes ! AMEN ! ALLELUIA !

(Témoignage relaté par l’une des collaboratrices d’œuvre de l’Apôtre Félicien-MALACHIE : Prophétesse Vanessa-Esther) 


Témoignage N°2: Guérison miraculeuse de Alice ADélivrance et Guérison miraculeuse de la sœur Alice A. (après lecture et prière avec le livre : « les Précis de la Délivrance »). Juillet 2008 Abidjan (R.C.I.), Cocody-Angré :

 

Cette jeune dame était venue rencontrer l'Apôtre pour lui expliquer sa terrible situation. Lors de sa dernière grossesse elle a découvert qu'elle était malade du SIDA et a accouché dans de terribles souffrances. Elle ressent maintenant les effets de la maladie par d'atroces douleurs dans les os. De plus son concubin, un chrétien rétrograde, refuse de la marier légalement. Après l'avoir écoutée l'Apôtre lui a donné le livre, « Les Précis de la Délivrance : le démon mystère de SIDA et les maladies dites incurables-comment en être guéri au Nom de JESUS ? », pour briser les liens héréditaires, de sorcellerie, de maris et femmes de nuit et chasser le démon-mystère de SIDA. Elle s'est assise dans le salon de réception et a commencé sur le champ à lire le livre. Quand elle a commencé à faire les différentes prières d'auto-délivrance, le Pouvoir de Dieu, notre Papa JESUS, est descendu sur elle et sur le champ elle a couru pour aller vomir des choses très gluantes dans les toilettes. Puis elle revint s'asseoir et continua sa lecture suivie de prières au même moment. La délivrance a continué à telle enseigne qu'elle se levait pour vomir à chaque prière faite dans le  livre. Quand elle eut achevé le livre, l'Esprit de Dieu lui dit qu'Il l'avait guérie de son mal. Et voici que toutes les douleurs qu'elle ressentait ont disparues sur le champ. Elle en rendit le témoignage. Une à deux semaines plus tard elle appela l'Apôtre Félicien-MALACHIE CHAR D'ISRAEL ET SA CAVALERIE pour rendre un autre témoignage concernant la reprise immédiate de sa forme (car elle avait beaucoup maigri) de plus de dix kilos selon ses propres termes. C'est merveilleux et c'est miraculeux. Et c'est dans le Nom de JESUS!    

 

Voici encore un autre détail du témoignage sur le plan matrimonial : Rentrée chez elle, elle déposa le livre au chevet du lit. Revenu du travail, son concubin vit le livre et se mit à le lire lui aussi. Touché par les enseignements forts sur la sorcellerie, l'impudicité et ses conséquences négatives dans la vie de l'homme, il fit toutes les prières d'abord  avant de courir voir la sœur pour  lui annoncer d'un cœur repentant que désormais toutes les démarches légales nécessaires afférentes au mariage seront faites afin de sortir enfin du péché d'impudicité. Il appela même l'Apôtre pour lui rendre témoignage de la délivrance que le livre lui a apportée et en moins de trois semaines, leur mariage fut célébré !

 

Tu es merveilleux Papa JESUS ! Toi qui restaure tout ce qui a été détruit et qui console les cœurs brisés ! AMEN ! ALLELUIA !


Témoignage N°3: JESUS guérit et bénit Mme H.
Témoignage de Madame H. : délivrance miraculeuse de sa fille de l’esprit de folie, déblocage personnel financier, restauration de son foyer (après lecture et prière avec le livre : « les Précis de la Délivrance »)-Septembre2008 Abidjan Cocody Angré Djibi:

Pendant la promotion des huit livres à succès de l’Apôtre Félicien-MALACHIE CHAR D’ISRAEL ET SA CAVALERIE dans les Eglises locales, nous avons rencontré le Prophète Degraft qui est originaire du Ghana. Pour restaurer son ministère de délivrance par l’Onction de Dieu, il a acheté le livre « Les Précis de la Délivrance ». Frappé par l’Autorité et la Puissance de Dieu notre Papa JESUS qui se dégagent des prières qui sont dans le livre, il a demandé à tous ses fidèles de l’acquérir ainsi que« Le Lecteur Biblique Universel JESUS » qui est un manuel de formation spirituelle écrit aussi par l’Apôtre Félicien-MALACHIE pour lire toute la Bible en un an. Pendant l’un de ses cultes il recommanda particulièrement à Madame H. d’acheter le livre sur la délivrance pour briser les liens héréditaires, et les liens de sorcellerie car à chaque fois qu’il priait pour sa fille, elle guérissait puis au bout de quelques jours retombait dans la folie. En effet cette dame traînait un gros fardeau derrière elle : sa fille de quinze ans était atteinte de la folie, elle-même avait été envoûtée au niveau de la peau de telle sorte que sa peau très claire à l’origine est devenue très noire et très sale accompagnée de gros boutons sur la poitrine qu’elle dissimule sous un foulard. Son mari a quitté depuis de longs mois le foyer conjugal pour sa maîtresse et enfin le blocage d’un chèque de 700 millions de Francs CFA (soit 1 067 143.12 Euros) qui perdure alors qu’elle devrait en principe encaisser cette somme au Trésor Public un peu plus tôt que cela. Elle a obéi par la Grâce de Dieu, notre Papa JÉSUS, à cette requête du Prophète venu du Ghana.

 

-1er miracle : la guérison de sa fille de l’esprit de folie.

Lorsqu’elle acheta le livre à l’église, la dame rentra le lire à la maison. Dès qu’elle acheva la lecture du livre, un sommeil profond tomba sur elle jusqu’à 10heures du matin suivant. Or cela fait plusieurs années qu’elle n’arrive plus à dormir la nuit. C’est alors qu’elle va voir en songe ses oncles venir lui rendre des poids et vases en or en lui disant : « Tiens, on te rend tout ce qu’on t’a volé comme bénédictions toutes ces années. » A son réveil, elle va s’enquérir de l’état de sa fille. Et voici la jeune fille est redevenue normale et parle même distinctement avec sa mère tout en lui demandant de  diriger  une prière d’intercession pour bénir Dieu au Nom JESUS pour sa guérison. Dans une joie extrême, Madame H. dirigea la prière dont les sujets sont formulés par sa fille!  Amen ! Alléluia !

 

-2ème miracle : le retour de son époux dans le foyer conjugal et  la guérison de sa maladie incurable sur la peau au Nom de JESUS.

Conformément au songe que Dieu, notre Papa JESUS lui avait montré la nuit où elle a lu le livre, le mari de Madame H. est revenu dans le foyer conjugal le lendemain matin et leur relation fut totalement restaurée ! Ce même jour le miracle de guérison sur sa peau s’opéra au niveau de sa poitrine où elle voyait des écailles tombées à la place des boutons noirs qui donnaient des démangeaisons très fortes. La couche noire sur les boutons étant donc tombée  la dame retrouva l’éclat de sa peau d’avant ! Mme H. souffrait aussi  depuis plusieurs années de dépression mentale à cause de tous ses problèmes : elle était insomniaque. Mais ce jour-là dès qu’elle a lu le livre, elle est tombée dans un profond sommeil et a dormi pour la première fois de dix-neuf (19) heures jusqu’à dix (10) heures du matin suivant! Elle n’a plus jamais eu d’insomnie !

 

-3ème miracle : le décaissement du chèque de 700millions!

Après les miracles sur sa fille, son mari et elle-même voici que le lendemain matin Madame H.  reçoit un appel téléphonique du Trésor où on lui annonce que son chèque est signé et qu’elle peut maintenant encaisser les sept cent (700) millions de façon progressive ! Elle alla prendre le chèque aux Finances au Plateau, le quartier des affaires à Abidjan, et revint aux bureaux de l’Apôtre Félicien-MALACHIE pour lui rendre le témoignage et lui montrer le chèque !  Dans les jours qui ont suivi, elle a immédiatement encaissé une première somme et s’est acheté dans la même semaine un petit château dans un grand quartier résidentiel de Cocody Angré d’une valeur de quarante cinq (45) millions de franc CFA (soit 68602.06 EUROS)! Une vie transformée en deux semaines par la Main Puissante de Dieu notre Papa JESUS!

 

Tu es merveilleux Papa JESUS, Dieu de Puissance et de prodiges. AMEN ! ALLELUIA !

Même les journaux chréteins rendent témoignages publiquement de l'Ecole de la Connaissance de JESUS-CHRIST. 

 NB:

 Pour ne plus être esclaves des choses de ce monde qui font souffrir inutilement, nous vous conseillons avant le début des cours, par motif de conscience envers Dieu en JÉSUS-CHRIST ces choses suivantes:

-Pour les hommes: 

Ne soyez plus esclaves du port des habits de femme (jupes, boucles d’oreille et autres) et des cheveux très longs sur la tête (Deutéronome22:5 et 1Corinthiens11:14).

-Pour les femmes: 

Ne vous laissez point asservir par le port ouvert des habits d’hommes (pantalons, chemises etc.) et ne  soyez pas non plus esclaves des mèches, Mode de ce monde et tresses étrangères sur la tête. (Deutéronome22:5 et 1Timothée2:9) Car vous êtes des gloires de JÉSUS-CHRIST, le Dieu Véritable et des Vases d’honneur…Amen! Alléluia!

       Avez-vous été touché par ce témoignage édifiant?

Connaissez-vous des problèmes réels dans l’exercice de votre Ministère en JESUS-CHRIST?

Certainement vous ne souhaitez pas conjuguer votre vie ministérielle au passé où l’on entendra dire par exemple de vous les paroles suivantes: « avant Dieu l’utilisait puissamment, mais maintenant plus rien dans sa vie »

Nous vous invitons à présent à rejoindre la plus prestigieuse Ecole de formation dans la Connaissance de JESUS-CHRIST, pour  maintenir votre communion avec Dieu.

-Le premier diplôme qui sanctionne votre formation ici c’est  la réalité d’une vie de consécration, de sanctification et de sainteté en JESUS-CHRIST.

-Le deuxième diplôme qui sanctionne votre formation, c’est  la Maîtrise parfaite de la Parole de Dieu, JESUS-CHRIST, la Bible  avec manifestation de l’Onction du Saint-Esprit

-Le troisième diplôme le moins important c’est l’attestation écrite qui témoignera que vous êtes passé par l’Ecole de la Connaissance de JESUS-CHRIST. Amen!

Oui je m’inscris  aujourd’hui.

Formulaire à  remplir et à envoyer par Email sur chardisraeletsacavalerie@gmail.com ou jesusamour@gmail.com ou par voie postale au 01 BP 6767 Abidjan01   TEL (225)  01-155-255 ou

 22-50-67-41 ou 06-00-26-41  

...............................................................

Nom et prénom……………………………………………

    Date et lieu de naissance………………………………

Communauté religieuse d’origine………………………

  Situation matrimoniale.....................................................

  Parlez-vous déjà en langues………………………………

Exercez-vous déjà un Ministère universel……. Si oui lequel………

Exercez-vous déjà un sous-ministère 

dans  votre Eglise. locale…………………………......................

N.B: Lire le point doctrinal Évangélique pur et authentique avant de remplir la demande.

Quelques témoignages en vidéos pour la Gloire de JESUS-CHRIST.

 Ex-vendeur de médicaments traditionnels et prisonnier en sursit, Mr KOMOE K. est devenu aujourd'hui missionnaire de JÉSUS-CHRIST et Assistant à la vidéoconférence.

Cliquez sur la vidéo en bas pour écouter son témoignage de transformation en JÉSUS-CHRIST.

 L'alcool et la cigarette étaient malheureusement de son partage avec toutes les souffrances  qui y sont attachées. Angèle est devenue aujourd'hui une femme responsable et servante de JÉSUS-CHRIST, depuis qu'elle rencontré l'Ecole de la Connaissance de JÉSUS-CHRIST...

Suivez son témoignage très édifiant en JÉSUS-CHRIST. Amen!

Ancien haut cadre à la retraite, les Ecoles et Universités de la Connaissance de JÉSUS-CHRIST ont été  le lieu de bouleversement spirituel positif de la vie de Mr TEHI F.

Cliquez ci-dessous pour écouter son personnel vis-à-vis du peuple de Dieu en JESUS-CHRIST.

Comment être délivré de la boisson alcoolisée au Nom de JÉSUS-CHRIST 


-Témoignage du Pasteur ADON qui a offert le livre d’auto-délivrance « Doit-on boire de la boisson alcoolisée en JESUS-CHRIST ? Non ! » à un ami alcoolique. Abidjan, Yopougon, Novembre 2008 :

   Le Pasteur Adon a offert ce livre à cet ami avec qui il était à l’université. Cet ami, grand alcoolique ne se doutait pas un instant de la délivrance que Dieu notre Papa JESUS allait faire dans sa vie à travers ce livre. Quand il a achevé de le lire avec les prières d’auto-délivrance qui y sont écrites, il est venu très troublé, embarrassé et presque fâché voir son ami Pasteur en lui disant : « Quel est ce livre que tu m’as envoyé ? L’auteur a tellement écrit des vérités sur l’alcool et la Volonté de Dieu dans la Bible que je n’ai même plus aucun argument pour boire ! Je me suis retrouvé tout nu devant Dieu, je ne peux plus boire devant de telles vérités ! Tu m’as vraiment piégé ! »

Dieu notre Papa JESUS aime Ses enfants et, Il a permis que Son Serviteur l’Apôtre de JESUS : Félicien-MALACHIE CHAR D’ISRAEL ET SA CAVALERIE, Prédicateur et Docteur pour instruire les Elus de Dieu en JESUS-CHRIST vienne pour ramener le Peuple de Dieu et les Hommes en général dans les voies plus exactes du Seigneur selon la saine doctrine afin qu’il n’y ait plus ni déviation, ni légèreté dans leur vie vis-à-vis de ce que dit la Bible, la Parole de JESUS. Et l’alcool fait partie des sujets de déviation et d’égarement que l’Apôtre, inspiré par Dieu  notre Papa JESUS, a traité dans la catégorie des livres d’auto-délivrance.

-Témoignage du mari d’une fidèle de l’Eglise Foursquare de Yopougon Sideci qui a acheté le livre « Doit-boire de la boisson alcoolisée en JESUS-CHRIST ? Non ! » le Dimanche 15 Février 2009. Abidjan, Yopougon Sideci :

Cette dame avait acheté le livre le dimanche d’avant lors du premier passage de l’équipe missionnaire de l’Apôtre dans cette Eglise locale de l’Eglise Evangélique Internationale Foursquare à Yopougon Sideci. Selon ses propres termes, son époux, « se cache » à l’insu des Pasteur pour boire abondamment de l’alcool. Ainsi donc, de retour à la maison, elle va lui proposer le livre. Il refuse en lui disant dans un esprit de colère: « J’ai déjà le mien sur Internet ! Je n’ai pas besoin de ton livre ! » Il est vrai en effet, que les livres de l’Apôtre Félicien-MALACHIE sont diffusés sur Internet. La dame va tout de même mettre le livre au chevet du lit et attendre sa réaction. Quelques jours plus tard elle va s’apercevoir que le livre a disparu de la place où il était. Quand elle a interrogé son mari, il lui dit en balbutiant tout confus : « Le livre est avec moi. Je ne savais pas qu’il était aussi bon. Je le garde pour moi maintenant ce n’est plus la peine de le chercher. » C’est avec un sourire complice qu’elle a béni l’auteur, l’Apôtre Félicien-MALACHIE, pour l’aide que ce livre lui a apporté dans son foyer car son mari a en effet arrêté de boire au Nom de JESUS.

 L'esprit de colère: comment en être délivré pour ne plus perdre nos bénédictions au Nom de JESUS-CHRIST?


Quelques témoignages sur un site web chrétien laissés par les internautes après que l'auteur est posté un extrait en terme d'exortation  sur ledit site...   Découvrez-vous ce que les autres pensent de ce livre de la réforme.

La colère
I-   Qu’est ce que la colère ?
La colère, c’est un mécontentement accompagné de réactions agressives violentes. Sur le plan spirituel, la colère est reconnue comme un démon qui pousse l’homme à toute forme de réactions violentes agressives sans maîtrise de soi : Celui qui parle ou qui agit de façon violente sans contrôler et maîtriser ses actes et ses paroles est dominé par l’esprit impur de colère.
II-  Qu’entend-on par « La colère n’accomplit pas la justice de Dieu » ?
La colère n’accomplit pas la justice de Dieu signifie tout simplement que la colère nous rend injuste devant Dieu, notre Papa JESUS. Celui qui est en colère n’est donc plus juste devant Dieu en JESUS-CHRIST. Or nous savons que la justice selon la Bible, c’est celle qui s’obtient par la foi en JESUS-CHRIST.
Nous pouvons donc affirmer que celui qui se met en colère perd la foi en JESUS-CHRIST dans le même temps. Et si quelqu’un perd sa foi en JESUS-CHRIST, il n’a plus de communion avec Dieu, notre Papa JESUS. Et si quelqu’un n’est plus en communion avec le Seigneur, il est séparé d’avec Dieu et il est donc exposé comme une proie facile aux démons dans le même moment s’il ne se repent pas vite. C’est ce qu’on appelle ouvrir des portes d’entrée au diable dans notre vie.
III- Qu’est-ce que la colère est capable de faire dans notre vie Chrétienne ?
Pour répondre à cette question, nous allons partir d’un exemple pratique afin de mieux comprendre les influences et les manœuvres de l’esprit impur de colère.
*Sur le plan social.
Supposons qu’un homme vous estime et veut vous marier. Voilà comment l’esprit impur de colère va chercher à faire échouer cette bénédiction sociale importante en JESUS-CHRIST :
Dès que votre fiancé met le pied à la maison chez vous, l’esprit de colère va commencer à vous communiquer tout ce qui est négatif sur lui : Les esprits sont comme du vent, ils ont donc la possibilité de mettre leur « bouche » à côté de votre oreille pour vous parler comme si c’étaient des pensées.
L’esprit de colère voyant l’homme qui vous aime arriver, il peut vous dire par exemple dans votre oreille : « Aujourd’hui ton fiancé ne va pas bien te saluer. Certainement il a vu une femme plus jolie au dehors ». L’esprit continue ses mauvaises paroles en disant : « Tu vois, ton fiancé ne veut même pas bien s’asseoir, il ne t’aime plus et il se moque de toi. Fâches-toi un peu et montre lui que tu n’es pas n’importe qui. »
Lorsque ton cœur est rempli de ces mauvaises pensées, tu vas obéir à la voix de l’esprit de colère pour vouloir insulter ton fiancé.
Ce n’est pas encore fini. Dans sa méchanceté, l’esprit de colère va te quitter pour se rendre du côté du fiancé. Et le même esprit va aller préparer méchamment le cœur de ton fiancé en lui disant par exemple : « Aujourd’hui, si ta fiancée te parle mal, retourne chez toi ; car certainement elle ne t’aime plus parce qu’elle a vu un autre homme plus riche et plus élégant ». Par manque de connaissance, les deux partenaires vont tomber dans le piège de l’esprit de colère. La femme va s’énerver et commencer à parler dur et à insulter son fiancé. Ce dernier va aussi sans se maîtriser chercher à partir.
Ainsi donc, chaque fois que vous vous retrouvez, vous vous séparez aussi dans la colère et chacun de son côté pleure sans savoir les causes exactes de ses malentendus récurrents entre vous. C’est l’esprit de colère qui est derrière tout cela. On peut donc être une belle femme et riche ou un bel homme et riche. Mais si vous êtes dominé par la colère, vos autres qualités ne serviront plus à rien car personne ne voudra vous marier comme femme ou mari selon qu’il est écrit dans la Bible dans le livre de Proverbes :
« Mieux vaut habiter dans une terre déserte,
Qu’avec une femme querelleuse et irritable. »
 Proverbes21 :19.
Qui pourra nous délivrer de cet esprit impur de colère ? C’est JESUS, le Dieu Véritable (1 Jean5 :20)
La prière à faire contre l’esprit impur de colère au Nom de JÉSUS!
Prier ainsi (les yeux ouverts mais sans tomber dans la distraction)
1-O Père je reconnais que je suis animé de l'esprit de colère.
2-O Père aie pitié de moi et pardonne-moi ce péché de colère au Nom de JÉSUS.
3-Toi esprit impur de colère le Seigneur mon Papa JESUS m'a déjà pardonné ce péché. Je ne veux donc plus de toi dans ma vie au Nom de JÉSUS.
4-Esprit de colère  je t'ordonne à l'instant même de sortir de ma vie au Nom de JESUS et n'y reviens plus jamais.
5-Toutes les portes d'entrée que tu utilises pour atteindre ma vie je les ferme maintenant au Nom de JESUS.
6-A partir d'aujourd'hui je proclame ma délivrance totale de l'esprit impur de colère au Nom de JÉSUS.
7-O Papa je Te rends gloire pour la délivrance que Tu viens de m'accorder par Ta Grâce au Nom de JÉSUS

Extrait du livre :"L'esprit de colère comment  en être délivré pour ne plus perdre nos bénédictions au Nom de JÉSUS?" de l'Apôtre Félicien-MALACHIE CHAR D'ISRAEL ET SA CAVALERIE.
Publié aux Editions: La Connaissance de JÉSUS, le Dieu Véritable. Copyright 2008.

kanga Fatou
Merci pour se message qui vient pour me montrer les méfaits de la colère dans ma vie Chrétienne. Je sais maintenant que je suis délivré de se esprit qui me faisait souffrir inutilement. continuer à nous écrit. Shalom 

Posté le 31-07-2009

 
kouakou mireille
merci beaucoup pour l exortation sur la colere mon ame est profondement touchee puis je avoir une exortation sur la maitrise de soi 

Posté le 31-07-2009

 
Marcelline Samba
merci pour ce message qui vient me montrer comment la colere agit pour nous mettre dans des situations impossibles. DIEU vous benisse!

Posté le 01-08-2009

 
dalo clement
merci pour ton exhortation.ton exemple choisit parle de la situation que je vis actuellement à la maison avec la mère de ma fille.je serai calme et vigilant vis àvis de satan.que Dieu te benisse. 

Posté le 06-08-2009

 
Anatole Armand
L'esprit de colère a troublé mon foyer en même temps que l'esprit de jalousie injuste. cette prière m'a délivrée. J'ai démandé pardon à ma femme. Le seigneur est formidable. 

Posté le 28-08-2009

 
ona
merci, j'en avais besoin de ce messageil m'a édifié et aidé je sais que maintenent je suis totalement libérée amen merci encore 

P
osté le 04-11-2009
..........................................................................

Commentaire recueilli sur un autre site web...


Commentaire de evangéliste christ guéi( christ_eternellive.fr ), 09.12.2010 17:16:27:
que la grace et la paix du seigneur soient avec vous. je suis l'evangeliste christ. ce sujet est le bien vénu dans la mésure ou plusieurs enfants de Dieu sont eux memes la cause de l'échec, de blocages dans leur vie sans le savoire. à travers cet enseignement, nous voyons directement combiens de fois cet esprit fatigue l'enfant de jesus christ aujourd'hui. nous, hommes de Dieu , pour mieux avancer, devrions rejeter cet esprit hors de notre ministere afin que l'ojectif de christ soit atteint.             00225 06 694 995       que Dieu vous bénisse 
 

Voici un autre extrait du livre:Comment le chrétien peut-il dominer sur les maladies récurrentes dans sa vie pour ne plus en être esclave au Nom de JÉSUS-CHRIST"

Sur le plan spirituel, la maladie ici traduit un dysfonctionnement désagréable dans l'organisme (ou le corps) humain dû à la présence d'un corps étranger. Cette atteinte déplorable du corps humain est l'œuvre du diable entièrement; bien qu'elle soit permise par Dieu comme un châtiment qui sanctionne la transgression d'une volonté divine (c'est-à-dire le péché) par un homme qu'il soit chrétien ou non.
Selon les Saintes Ecritures, dans le Livre de Deutéronome au chapitre28 à partir du verset15, la maladie corporelle fait partie des sanctions spirituelles et physiques qui s'attachent à celui qui abandonne la Volonté de Dieu en JÉSUS-CHRIST après avoir connu le Bien, la Vérité.

2-Qu'appelle-t-on attaques du diable ?
Il s'agit de toutes sortes de traits enflammés que le diable peut infliger à un homme, un chrétien de surcroît qui serait dans la désobéissance vis-a-vis de Dieu, notre Papa JÉSUS. Au-delà de la maladie corporelle, le diable peut attaquer aussi sur le plan spirituel, social, matériel et financier. Un chrétien qui abandonne la Voie de Dieu, la vie de piété en JÉSUS peut avoir reçu une attaque diabolique (ce qui ne s'est pas traduit forcément par une maladie ici). Le découragement est une attaque du diable. La destruction d'un bien matériel et la perte d'un revenu sont aussi des attaques diaboliques.

3-Est-ce qu'un chrétien peut tomber encore malade ?
Oui. Le chrétien qui pèche n'est pas immunisé contre la maladie. Loin de là. Au contraire, la maladie faisant partie des attaques du diable ci-dessus citées, le chrétien qui ouvre une porte dans sa vie par le péché, c'est-à-dire par la transgression d'une volonté divine en JÉSUS-CHRIST peut en subir les conséquences. C'est pour cela même que notre Papa JÉSUS au cours de Son Ministère sur la Terre après avoir guéri quelqu'un selon la Bible, fait toujours la recommandation suivante: "Vas, et ne pèche plus."
Le chrétien qui pèche reçoit des attaques, et donc aussi une maladie s'il ne se repent pas automatiquement de sa mauvaise voie, c'est-à-dire ses péchés.
Depuis l'Ancien Testament jusqu'au Nouveau Testament, ceux qui ont reçu Dieu, notre Papa JÉSUS ont aussi connu des maladies après un péché quelconque.
Quelques exemples:
-La maladie de la Prophétesse Myriam (ou Marie) sœur de Moïse dans Nombres12:10.
-La maladie de Guéhazi serviteur d'Elysée dans 2Rois5:27.
-La maladie de Trophime compagnon d'œuvre de l'Apôtre Paul dans 2Timothée4:20.
Le problème n'est donc plus de savoir si le chrétien peut tomber malade, mais plutôt est-ce que le chrétien peut dominer et maitrîser les influences des maladies récurrentes sur sa vie dans le Nom de JÉSUS ?

4-Est-ce qu'un chrétien peut réellement dominer sur les attaques du diable dans le Nom de JÉSUS ?
Oui, un chrétien né de nouveau peut réellement et parfaitement dominer sur les attaques du diable dans le Nom de JÉSUS.

5-Est-ce qu'un chrétien peut réellement dominer sur les maladies récurrentes ?
Pour le cas spécifique, nous allons voir comment un chrétien peut réellement dominer sur les maladies dans le Nom de JÉSUS.

6-Est-ce que Dieu, notre Papa JÉSUS peut infliger une maladie à un chrétien ?
Non, Dieu notre Papa,JÉSUS ne peut pas infliger de maladie à un homme de surcroît à un chrétien car Dieu n'est pas tenté par le mal comme il est écrit dans Jacques1:13: "Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise: C'est Dieu qui me tente.Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne."
Il faut plutôt composer avec Dieu notre Papa JÉSUS pour vaincre et dominer les maladies définitivement par la foi agissante.

7-Y-a-t-il des maladies naturelles ?
Non, il n'y a point de maladies naturelles. Dire qu'il y a des maladies naturelles, c'est affirmer simplement que Dieu, notre Papa JÉSUS a créé l'Homme avec des maladies "sources" c'est-à-dire des maladies originelles depuis Adam et Ève. Or la Bible ne confirme pas cela. Adam et Ève en effet ont été créés sans maladies mais c'est depuis le péché adamique que Dieu, notre Papa JÉSUS va permettre que l'Homme connaisse le dépérissement corporel.Toute maladie est donc une attaque du diable, suite à un péché qu'il faut ôter du corps au Nom de JÉSUS.

8-Comment comprendre les manœuvres du diable et les moyens de les vaincre au Nom de JÉSUS?
Le diable s'appuie exactement sur la Parole de Dieu (décrétée ou déclarée) avant de faire quoi que ce soit à l'homme. En un mot, c'est le Décret sorti de la Bouche de Dieu, notre Papa JÉSUS que le diable exécute dans la vie d'un homme quand celui-ci par manque de connaissance pèche contre le Seigneur de toute la Terre.

a-Y-a-t-il des principes spirituels à comprendre d'abord ?
Il y a effectivement des principes spirituels préétablis qu'il faut connaître et comprendre pour se préserver du mal. Parmi ces principes, nous retenons ceux-ci dans:
*Esaîe59:1-2 "Non, la main de l'Eternel n'est pas trop courte pour sauver, 
Ni son oreille trop dure pour entendre.
Mais ce sont vos crimes qui mettent une séparation
Entre vous et votre Dieu;
Ce sont vos péchés qui vous cachent sa face
Et l'empêchent de vous écouter."

Ce premier principe spirituel montre qu'il y a séparation de Dieu d'avec l'homme qui commet un péché automatiquement et cela quelque soit l'amour de Dieu pour nous.
*Ezéchiel18:4 "Voici, toutes les âmes sont à moi; l'âme du fils comme l'âme du père, l'une et l'autre sont à moi; l'âme qui pèche c'est elle qui mourra."

Ce deuxième principe montre également que le péché est automatiquement sanctionné même par la mort.
*Deutéronome28:15,22 "Mais si tu n'obéis pas à la voix de l'Eternel, ton Dieu, si tu n'observes pas et ne mets pas en pratique tous ses commandements et toutes ses lois que je te prescris aujourd'hui, voici toutes les malédictions qui viendront sur toi et qui seront ton partage: l'Eternel te frappera de consomption, de fièvre, d'inflammations, de chaleur brûlante, de dessèchement, de jaunisse et de gangrène, qui te poursuivront jusqu'à ce que tu périsses." "Et même, l'Eternel fera venir sur toi jusqu'à ce que tu sois détruit, toutes sortes de maladies et de plaies qui ne sont point mentionnées dans le livre de cette loi."

Le troisième principe tiré de ces versets démontre effectivement aussi que la maladie est du partage de celui qui tombe dans le péché sans se repentir.
1Corinthiens5:1,5 "On entend dire généralement qu'il y a parmi vous de l'impudicité, et une impudicité telle qu'elle ne se rencontre pas même chez les païens; c'est au point que l'un de vous a la femme de son père." "Qu'un tel homme soit livré à satan pour la destruction de la chair afin que l'esprit soit sauvé au jour du Seigneur Jésus."
Là encore le principe spirituel est le même, le péché conduit l'homme pour être livré au diable si celui-ci ne se repent pas de façon sincère et systématique en JÉSUS.

b-Quelle est la Voie droite du Seigneur Dieu, notre Papa JÉSUS que l'on doit observer et mettre en pratique ?
Face à ces décrets spirituels, Dieu, notre Papa JÉSUS, a pris des dispositions (des ordonnances) favorables qu'il faut savoir et mettre en pratique par la foi. On en trouve dans:
Ezéchiel33:11 "Dis-leur: Je suis vivant! dit le Seigneur, l'Eternel, ce que je désire ce n'est pas que le méchant meure, c'est qu'il change de conduite et qu'il vive. Revenez, revenez de votre mauvaise voie; et pourquoi mourriez-vous?..."
Ezéchiel33:14-16 "Lorsque je dis au méchant: Tu mourras!-s'il revient de son péché et pratique la droiture et la justice, 
S'il rend le gage, s'il restitue ce qu'il a ravi, s'il suit les préceptes qui donnent la vie, sans commettre l'iniquité, il vivra, il ne mourra pas.
Tous les péchés qu'il a commis seront oubliés; s'il pratique la droiture et la justice, il vivra."
Notre Papa JÉSUS a donc mis en place des ordonnances favorables pour nous protéger rapidement des attaques du diable après un péché quelconque.

c-Après avoir compris et accepté ces dispositions favorables divines, quelle est l'étape première pratique de la délivrance ou de la guérison qui doit commencer ?

*De manière pratique quelle prière le chrétien doit-il faire ?


Après avoir compris et accepté ces dispositions divines favorables le chrétien doit commencer par ces paroles de libération spirituelle suivantes:

Proverbes28:13 "Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde."
1Jean1:9 "Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité."

Le moyen spirituel efficace pour revenir rapidement dans les Voies du Seigneur après un péché (pour éviter des attaques du diable) c'est la repentance.

De manière pratique faites ces prières suivantes:
"O Père (ou Papa), je reconnais que j'ai péché contre Toi en faisant tout ce qui est abominable devant Tes yeux (citez ici les péchés que le Saint-Esprit vous mettra à cœur sans en omettre un seul).
O Papa pardonne-moi tous ces péchés au Nom de JÉSUS !"
"Purifie-moi avec le Sang de JÉSUS..."

d-Y-t-il encore des passages Bibliques qui permettent au chrétien malade d'avoir plus d'assurance dans sa guérison ?
Replongez dans l'assurance de votre guérison en méditant sur la Parole suivante:
Esaîe53:5 
"Mais il est blessé pour nos péchés, 
Brisé pour nos iniquités; 
Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui,
Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris."

e-Maintenant que le chrétien est rassuré davantage par ce verset, quelle est l'étape offensive spirituellement qu'il doit observer ?
Maintenant que vous avez eu l'assurance dans la guérison par la foi en JÉSUS-CHRIST passez à l'étape de l'offensive chrétienne face à la maladie qui vous fait souffrir à l'instant précis.
-Pour cela il faut s'appuyer sur au moins l'une des Autorités spirituelles données par notre Papa JÉSUS !
Luc10:19 "Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire."

-La connaissance de cette Autorité spirituelle ne suffit pas. Il faut maintenant passer à l'Action-Solution prévue par Dieu, notre Papa JÉSUS à cet effet immédiatement telle que écrite dans:
Marc11:23-24 "Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir." "C'est pourquoi je vous le dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir."

-De manière pratique, quelles prières faut-il faire maintenant pour ôter la maladie?
De manière pratique; faites cette prière suivante pour ôter la maladie (montagne) de votre corps:
"Maladies (citez-les) qui êtes dans mon corps, je vous ordonne de sortir de là à l'instant même au Nom de JÉSUS !"

NB: Vous pouvez répéter plusieurs fois la prière si vous sentez encore la douleur et que le Saint-Esprit vous convainc de le faire. Sinon arrêtez et passez à l'étape suivante.
-Il faut maintenant invoquer le Sang de JÉSUS pour cicatriser les traces occasionnées par cette maladie dans votre corps.
*De manière pratique dites ceci:
"Je cicatrise les traces occasionnées par cette maladie ou ce démon mystère dans mon corps par le Sang de JÉSUS."
-Dernière étape dans cette phase: Rendre gloire à Dieu, notre Papa JESUS par la foi (surtout) pour montrer au diable que vous avez l'assurance de votre guérison totale et parfaite.
*De manière pratique dites ceci:
"Seigneur Dieu de toute la terre, je Te rends gloire pour la guérison miraculeuse que Tu viens de m'accorder par Ta Grâce au Nom de JÉSUS! AMEN!"

9-Quelles précautions spirituelles faut-il prendre désormais en JÉSUS pour ne pas tomber encore facilement dans la maladie ?
D'abord il faut savoir conserver la guérison. Si le diable, par quelque manière que ce soit, vient te faire croire que le même mal est là: Il faut dire simplement: "Satan arrête tes ruses car pour cette maladie Papa JÉSUS m'a déjà guéri... (et tu verras que sur le champ ces effets sont arrêtés."

Quand il y aura une autre attaque, le chrétien doit savoir automatiquement qu'il a ouvert une porte par un péché quelconque. Il faut donc sur le champ, avant toute autre action faire rapidement une prière de repentance. (Il ne faut jamais tomber dans l'orgueil devant Dieu, notre Papa JÉSUS en disant: "Je n'ai rien fait et je suis malade ou attaqué.")
Après la repentance, il faut encore commander à la maladie ou à la douleur de partir au Nom de JÉSUS !
En agissant de la sorte par la foi, vous préservez chaque jour votre santé sans inquiétude aucune vis-à-vis des attaques diaboliques.

10-Pour pouvoir mieux résister aux attaques et maladies du diable qu'est-ce que le chrétien peut faire d'avance ?
*Il faut d'avance fuir les péchés mentionnés ouvertement dans la Bible.
*Il faut prendre en considération aussi toutes les révélations que vous recevez (par songe, Vision, Oracle, Prophétie, Parole de connaissance et autres...) que notre Papa JÉSUS accorde. Ne te dis pas dans ton cœur à ton réveil "J'ai vu de simples cauchemars."
*Il faut savoir que notre Papa JÉSUS est fidèle et qu'aucune attaque ne nous arrive sans qu'on ait été averti tel que écrit dans Amos3:7 "Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes."
*Il faut fuir la négligence spirituelle préventive qui consiste à ne point prendre garde aux révélations divines (vision, songes, prophéties et autres) selon qu'il est écrit dans:
Job33:14-18 "Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, tantôt d'une autre, et l'on n'y prend point garde."
"Il parle par des songes, par des visions nocturnes,..." "Alors il leur donne des avertissements..." "Afin de détourner l'homme du mal Et de les préserver de l'orgueil." "Afin de garantir son âme de la fosse, Et sa vie des coups du glaive."

11-Y-a-t-il des méthodes spirituelles préventives contre les maladies dans la Bible ?
Les Méthodes spirituelles préventives aux attaques et aux maladies recommandées dans la Bible:
*Le revêtement des armes chrétiennes défensives (Ephésiens6:10-18): Pour assurer sa défense, le chrétien doit se revêtir des sept (7) armes spirituelles suivantes au Nom de JÉSUS!

1-La ceinture de vérité (cela veut dire qu'il faut avoir la vérité dans la bouche et non des mensonges)
2-La cuirasse de la Justice (Il faut pratiquer la Justice de Dieu en JÉSUS)
3-Le zèle de l'Evangile comme chaussure à nos pieds (c'est-à-dire il faut chercher à utiliser les pieds pour communiquer l'Evangile et non aller danser et boire dans un maquis ou bistrot seulement...)
4-Le bouclier de la foi (Il faut toujours croire et mettre sa confiance en JÉSUS)
5-Le casque du Salut (Il faut avoir toujours l'assurance de son Salut en JÉSUS):celui qui n'a pas l'assurance de son Salut en JÉSUS ne peut pas utiliser une Autorité spirituelle pour chasser un démon au Nom de JÉSUS. Car aucun païen ne peut chasser un démon au Nom de JÉSUS !
6-L'épée de l'Esprit (c'est-à-dire la Parole de Dieu, la Bible: il faut la méditer pour la mettre ensuite en pratique régulièrement)
7-Les prières et les supplications (Il faut toujours prier et demander dans l'humilité nos préoccupations au Nom de JÉSUS)

12-Quelles sont les dernières recommandations spirituelles que le chrétien guéri d'une maladie doit-il retenir ?
Il faut enfin éviter par tous les moyens l'arme diabolique et astucieuse à savoir: La peur et la panique.
*Le diable passe par la peur avant d'attaquer: c'est sa première méthode. Aucune maladie ne doit point faire peur au chrétien encore. Il faut plutôt avoir peur de pécher contre Dieu, notre Papa JÉSUS!
*Celui qui tombe dans la peur, cède facilement à la panique et de la panique il perd la maîtrise de soi (il manque de tempérance qui est un élément de la vie de Sainteté). Celui qui manque de tempérance oublie facilement l'Autorité spirituelle qu'il détient au Nom de JÉSUS. Il est alors désarmé avant même le combat spirituel et il devient ainsi une proie facile du diable et des démons.

13-Pour celui qui n'a pas encore accepté Dieu, notre Papa JÉSUS comme son Sauveur, que doit-il faire dans l'immédiat ?

Pour celui qui veut accepter le Seigneur, notre Papa JÉSUS comme son Seigneur et Sauveur personnel voici la prière de confession à faire:
"Ô Dieu, aujourd'hui j'ai entendu Ta Parole et je l'ai reçue dans mon cœur.
Je me condamne et je me repens devant Ta Face! Je crois dans mon cœur que Toi Dieu, Tu as ressuscité le Seigneur JÉSUS des morts afin que je sois sauvé. 
Je confesse de ma bouche que JÉSUS-CHRIST est mon Seigneur et mon Sauveur personnel.
Ô Père, je veux marcher aujourd'hui avec Toi, prends-moi et conduis-moi à partir d'aujourd'hui et pour toujours au Nom de JÉSUS ! AMEN!
Je purifie mon corps, mon âme, mon esprit dans le Sang de JÉSUS.
Je Te rends gloire Papa pour la nouvelle naissance que Tu viens de m'accorder au Nom de JÉSUS. AMEN! AMEN!"
Message extrait du livre "Comment le chrétien peut-il dominer sur les maladies récurrentes dans sa vie pour ne plus en être esclave au Nom de JÉSUS-CHRIST" du même auteur, Apôtre  CHAR D'ISRAËL ET SA CAVALERIE. Paru aux Editions la Connaissance de JESUS, le Dieu Véritable.
Copyright: © 2008 Apôtre Félicien-MALACHIE Standard Copyright License 

Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle, par quelque procédé que ce soit, est interdite sans l’autorisation de l’auteur physique pour la Gloire de notre Papa JESUS. Car Dieu n’est pas un Dieu de désordre, mais de paix. (1Corinthiens14:33)

About Me


Apôtre, Docteur et Prédicateur de JESUS-CHRIST: La mission spirituelle que Dieu, notre Papa JÉSUS-CHRIST, m'a confiée a pour but de conduire chaque chrétien dans les Voies justes du Seigneur par la Foi. C'est dans l'accomplissement de cette tâche divine que Dieu dans sa Grâce et sa Miséricorde infinies a fait naître l'Ecole de la Connaissance de JÉSUS-CHRIST, le Dieu Véritable (1Jean5:20) pour mieux Le servir hors du péché. Cette structure de formation Biblique de haut niveau est la seule Ecole Évangélique non théologique produisant des résultats de conversion, de transformation et de consécration efficaces, solides et authentiques. C'est cette authenticité dans la transformation des âmes qui a fait prendre rapidement conscience à beaucoup de chrétien que ladite structure est l'Ecole de la réforme.

 A propos des livres de la réforme

 en JÉSUS-CHRIST.



 Vu par ses pairs comme étant un réformateur de l'Eglise Évangélique les écrits de l'apôtre ont fait l'unanimité au sein des assemblées locales chrétiennes en Côte d'Ivoire et hors du pays au Nom de JÉSUS.
Par ailleurs l'apôtre est le président mondial des Ecoles et Universités de la Connaissance de JÉSUS-CHRIST, le Dieu Véritable (1Jean5:20) pour mieux Le servir hors du péché.
Ecole de transformation et de réforme par excellence en JESUS-CHRIST, elle permet aux chrétiens de connaître réellement les Voies justes du Seigneur Dieu afin de conserver l'Onction du Saint-Esprit, signe palpable de notre régénération.
Il est important de noter qu'une bonne régénération en JESUS-CHRIST nécessite aussi une délivrance parfaite de toute influence diabolique (héréditaire ou personnelle) et encore charnelle de la part du chrétien sauvé. C'est seulement à ce prix que l'enfant de Dieu ne retournera pas de façon volontaire sur les mêmes péchés qu'il  aurait vomis dans les premières heures de sa conversion et dans ses repentances au Nom de JÉSUS-CHRIST. C'est pour atteindre cet objectif spirituel que Dieu notre Papa JÉSUS-CHRIST, a inspiré ces ouvrages en pleine crise socio-politique à son serviteur l'apôtre  CHAR D'ISRAEL ET SA CAVALERIE. Tous ces ouvrages sont accompagnés de témoignages de bouleversement de vie spirituelle, sociale et autres en JESUS-CHRIST. Environ 14.000 livres déjà distribués sur le plan local et international avec des annonces officielles dans les Eglises au cours des cultes dominicaux. Ce qui suppose là aussi qu'au moins 90à100.000 chrétiens ont entendu parler de ces ouvrages pertinents si l'on tient compte des 600 au moins Eglises locales visitées. 

Catégories

Archive de blog

Qui est réellement devenu chrétien!

On ne naît pas chrétien, mais on devient chrétien par la Foi en JÉSUS-CHRIST. Pour devenir chrétien ou enfant de Christ ou fils de JÉSUS-CHRIST ou fils de Dieu et être considéré comme né de nouveau c'est-à-dire régénéré ou sauvé par la Foi, il faut observer les étapes spirituelles suivantes de façon très simple et sincère:

1- Il faut reconnaître et accepter que c'est JÉSUS-CHRIST, qui est le Dieu Véritable dont parle la Bible depuis le premier verset de Genèse jusqu'au dernier verset de l'Apocalypse en passant par les quatre Évangiles.

2- Il faut donc confesser JÉSUS-CHRIST comme Dieu (ou Seigneur) et Sauveur personnel  de sa bouche.

3- Il faut croire après la prière de confession que tu es entré par la Foi dans le Salut parce que la Bible dit cela.

N.B: Une fois que que ces étapes sont respectées l'Esprit de JÉSUS-CHRIST; appelé aussi le Saint-Esprit ou encore l'Esprit de Dieu vient automatiquement habité votre corps qui devient Son Temple.

Le Saint-Esprit en nous c'est la Marque que Dieu, JÉSUS-CHRIST, dépose sur un homme comme l'appartenant désormais afin qu'à son avènement le chrétien soit ressuscité quelque soit l’endroit  où son corps mortel a été déposé voire jeté. Cette résurrection n'a rien à voir avec l'état resplendissant ou non de votre tombeau ou sépulcre. Non.

Celui qui ne reconnaîtra pas JÉSUS-CHRIST comme Dieu et Sauveur personnel n'aura jamais le Saint-Esprit en lui. Et si le Saint-Esprit n'est pas en nous, nous ne sommes pas devenus enfants de Dieu et donc le Salut en JÉSUS-CHRIST pour la Vie Éternelle n'est point de notre partage.

Si vous avez un parent non croyant encore qui est même malade, soyez  beaucoup plus pressé en plus de vos soins, à l'emmener à confesser JÉSUS-CHRIST comme Dieu et Sauveur personnel (pour celui qui veut retrouver ce parent lors de l’avènement de JÉSUS-CHRIST, le Dieu Véritable et notre Papa à tous). C'est le lieu d'attirer l'attention des Pasteurs sur le Personnage Clef ou le Père Céleste qu'ils font confesser aux nouvelles âmes. Car un vrai chrétien n'a pas le droit d'adorer un Dieu inconnu en JÉSUS-CHRIST. Amen!Si quelqu'un est de passage sur ce site et qu'il veut confesser pour la première fois le Nom de JÉSUS-CHRIST pour être sauvé par la Foi, voici un modèle excellent de prière à faire pour devenir enfants de Dieu: 


 "Ô Dieu, aujourd'hui j'ai entendu Ta Parole et je l'ai reçue dans mon cœur.

Je me condamne et je me repens devant Ta Face! Je crois dans mon cœur que Toi Dieu, Tu as ressuscité le Seigneur JÉSUS des morts afin que je sois sauvé. 
Je confesse de ma bouche que JÉSUS-CHRIST est mon Dieu (ou Seigneur) et mon Sauveur personnel.
Ô Père, je veux marcher  avec Toi, prends-moi et conduis-moi à partir d'aujourd'hui et pour toujours au Nom de JÉSUS ! AMEN!
Je purifie mon corps, mon âme, mon esprit dans le Sang de JÉSUS-CHRIST.
Je Te rends gloire Papa pour la nouvelle naissance que Tu viens de m'accorder au Nom de JÉSUS. AMEN! AMEN!"
Message extrait du livre "Comment le chrétien peut-il dominer sur les maladies récurrentes dans sa vie pour ne plus en être esclave au Nom de JÉSUS-CHRIST" du même auteur, ApôtreFélicien-MALACHIE CHAR D'ISRAËL ET SA CAVALERIE. Paru aux Editions la Connaissance de JESUS, le Dieu Véritable.
Copyright: © 2008 Apôtre Félicien-MALACHIE Standard Copyright License 

Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle, par quelque procédé que ce soit, est interdite sans l’autorisation de l’auteur physique pour la Gloire de notre Papa JESUS. Car Dieu n’est pas un Dieu de désordre, mais de paix. (1Corinthiens14:33)


Si ce message vous a touché, si vous voulez bénéficier encore d'autres messages pratiques de ce genre, si vous souhaitez comprendre davantage, écrivez-nous aux adresses suivantes:
JESUSAmour@gmail.com ou chardisraeletsacavalerie@gmail.com
Tél mobile: (225)06-00-26-41/(225) 01 155 255 ou 09 71 99 24
Tél fixe: (225)22-50-67-41.
Pour le Bénin:
(229) 94 20 01 47
(229) 22 04 18 69
....................................................................

Vous pouvez faire la prière en audio en répétant après l'Homme de Dieu. Cliquez sur  sur le lecteur 
en bas.

 La réforme de l’Eglise aujourd’hui avec l’apôtre de JÉSUS-CHRIST, CHAR D’ISRAEL ET SA CAVALERIE.

 1– Qu’est-ce que la réforme spirituelle aujourd’hui?

 De façon générale selon le dictionnaire français Larousse , la réforme est le retour d’un ordre religieux à l’observation de ses règles primitives.

 Sur le plan Biblique on parlera de la réforme comme  étant le retour du christianisme à l’observation de la doctrine évangélique authentique ou primitive vécue dans le Livre des  Actes des apôtres.

2-Que signifie le réveil spirituel?

Le réveil c’est l’action de de sortir de son aveuglement, de reprendre conscience de la réalité.

    Sur le plan Biblique le réveil c’est le fait de sortir de l’aveuglement charnel et / ou diabolique, de rependre conscience de la réalité des choses spirituelles pour ne pas dire surtout du combat spirituel en JESUS-CHRIST.

 3-Quelle est la relation entre la réforme et le réveil spirituels?

 De façon générale la réforme évolue en relation positive (pour parler comme les Hommes) avec le réveil spirituel en JESUS-CHRIST. Concrètement cela veut dire que si la réforme est bien faite le réveil spirituel s’amorcera bien. Mais par contre si la réforme est mal partie le réveil spirituel sera nul car le fondement est déjà faux de façon générale. Dans l’un ou l’autre des cas la réforme vient avant  le réveil pour un ordre spirituel authentique en JESUSCHRIST.

 4– En quoi l’Ecole de la Connaissance de JESUS-CHRIT, le Dieu Véritable (1Jean5:20) constitue-t-elle un instrument de réforme en JESUS-CHRIST? 

La théologie de par sa définition ( étude concernant la divinité et plus généralement la religion) ne saurait de nos jours, avec les discussions intellectuelles superfétatoires ou superflues qui se mélangent à la croyance, apporter une réforme pour le christianisme qui reconnaît JESUS-CHRIST comme le Seul Véritable Dieu qu’il faut confesser, adorer et servir. Il a donc sembler bon à Dieu notre Papa JESUS-CHRIST, de susciter une structure de formation appropriée qui parlera uniquement de Lui à ses Elus sans confusion avec d’autres faux dieux valorisés dans la chair  par des Hommes avides d’adoration. Et ce nouvel outil de formation Biblique c’est l’Ecole de la Connaissance de JÉSUS-CHRIST, le Dieu Véritable (1Jean5:20). Une nouvelle base de formation non théologique, la première dans le monde Évangélique capable de présenter JÉSUS-CHRIST comme Dieu Unique et Vrai  par Qui l’homme peut être sauvé par la Foi aux yeux des non croyants.

     De part les recommandations très inspirées que Dieu a confiées à  son serviteur l’apôtre CHAR D’ISRAEL ET SA CAVALERIE, l’Ecole de la Connaissance de JÉSUS-CHRIST, constitue bel et bien un outil de réforme spirituel authentique approprié pour l’Eglise d’aujourd’hui.

5– Quels sont les grands axes de la réforme (en terme de recommandations divines) adoptés et pratiqués par l’Ecole de la Connaissance de JESUS-CHRIST, le Dieu Véritable (1Jean5:20).

        PREMIÈRE RECOMMANDATION DIVINE:

 

Témoigner ouvertement et publiquement que c’est JESUS-CHRIST Qui est le Dieu Véritable dont parle la Bible depuis Genèse  jusqu’à l’Apocalypse en passant par les Épîtres comme nous pouvons le voir dans les passages suivants:

« Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. » Genèse1:1 ou encore

« Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu’il nous a donné l’intelligence pour connaître le véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C’est lui 

 qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. » 1Jean5:20  et enfin « Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu’un y ajoute  quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;

Et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et la ville sainte, décrits dans ce livre.

Celui qui atteste ces choses dit:

Oui, je viens bientôt.

Amen! Viens, Seigneur Jésus!

Que la Grâce du Seigneur Jésus soit avec vous tous! ». Apocalypse22:18-21

    Toute personne qui croit ou qui croira que c’est JÉSUS-CHRIST Qui est le Dieu Véritable et l’accepte ou l’acceptera ainsi, le Saint-Esprit ou l’Esprit de JÉSUS-CHRIST vient ou viendra habiter en lui. Et si  le Saint-Esprit ou l’Esprit de JESUS-CHRIST habite en quelqu’un celui-ci est désormais devenu chrétien ou enfant de Dieu par la Foi pour ne pas dire qu’il est  maintenant né de nouveau. C’est cela la Nouvelle naissance en JESUS-CHRIST (Jean1:12-13). En effet la Nouvelle naissance c’est le fait d’avoir désormais l’Esprit de Dieu ou l’Esprit de JESUS-CHRIST ou le Saint-Esprit habiter notre corps qui devient ainsi son Temple.

   Toute personne qui ne qui ne croit pas que c’est JÉSUS-CHRIST, Qui est le Dieu Véritable pour Le confesser ainsi ne verra point le Saint-Esprit venir habiter son corps malgré le nombre d’années passé dans une Eglise locale. Une telle personne n’est donc pas sauvée par la Foi au Nom de JESUS-CHRIST. Car quiconque n’a pas le Saint-Esprit ou l’Esprit de JÉSUS-CHRIST en lui n’est point enfant de Dieu et n’est pas non plus devenu chrétien parce qu’il n’est pas né de nouveau  selon la Bible.

NB: Il  faut donc que les Pasteurs en général fasse attention par rapport à ce qu’ils font confesser aux nouvelles personnes aspirant devenir chrétien ou enfant de par la Foi en JESUS-CHRIST ( à suivre)

Une formation Biblique non théologique ouverte à tous  et utile pour tous dans le progrès spirituel au Nom de JÉSUS-CHRIST. Amen

Toutes les Eglises locales peuvent solliciter un partenariat par la Grâce de Dieu au Nom de JESUS-CHRIST. Amen! 

Des témoignages personnels et collectifs abondants:

-Témoignages de conversion,

-Témoignages de  transformation,

-Témoignages de délivrances au cous des vidéoconférences,

-Témoignages de guérisons au Nom de JÉSUS-CHRIST, 

-Témoignages de restauration spirituelle au Nom de JÉSUS-CHRIST... 

Tous les corps de métier sont admis pourvu seulement que l'on accepte et confesse JÉSUS-CHRIST, comme le Dieu Véritable dont parle la Bible et aussi Le servir hors du péché. Amen! 

Nous témoignons que Dieu, JÉSUS-CHRIST, continue de parler de nos jours à ses serviteurs par des prophéties, des paroles de connaissance, des songes, visions et autres ... 

Les portes de l'Ecole sont ouvertes à tous et pour tous au Nom de JÉSUS-CHRIST.

Inscrivez-vous maintenant pour entrer dans la Connaissance profonde et parfaite de JÉSUS-CHRIST, le Dieu Véritable afin de Le servir hors du péché. Amen!

 QUELQUES TÉMOIGNAGES ORAUX EN RAPPORT AVEC LA FORMATION EN GÉNÉRAL AU SEIN DE L'ECOLE DE LA CONNAISSANCE DE JÉSUS-CHRIST, LE DIEU VÉRITABLE (1JEAN5:20) 

- pour écouter le message cliquez simplement sur le lecteur en bas de chaque étudiant. Amen!

 Témoignage de l'Evangéliste Melchisédek

 Témoignage du prophète Ezéchiel

 Témoignage de l'étudiante Martine

 
 

 Témoignage de l'apôtre Trazié Choix de CHRIST

 Témoignage de  l’Évangéliste Kanga

Témoignage de l'Evangéliste Tehé Michel 

 

Contact Us